Dernier ajout : 15 décembre 2022.
Cette rubrique "Carneville (50)" regroupe des documents notariés originaux, contrats de mariages (CM) ou autres actes et contrats issus des Écritoires de Carneville (notariat de Saint-Pierre-Église - Vicomté de Valognes - Siège du Val de Saire).
Certains registres ont été photographiés en intégralité et sont présentés dans cette rubrique « Carneville (50) - Notariat et tabellionage », en voici la liste :
5E 11215 - Notariat de Saint-Pierre-Église - Vicomté de Valognes - Siège du Val de Saire - Écritoire de Carneville de juillet 1636 à mai 1639 (copie) (archives départementales de la Manche).
Registre photographié et mis en ligne sur le site en intégralité.
Ce registre n’est pour le moment pas entièrement indexé : les N° de page correspondent à l’ordre d’origine (registre décomposé pour le site en 4 parties).
5E 11216 - Notariat de Saint-Pierre-Église - Vicomté de Valognes - Siège du Val de Saire - Écritoire de Carneville - Fin 1636 (archives départementales de la Manche).
Registre photographié et mis en ligne sur le site intégralement (hors pages blanches non photographiées).
Ce registre n’est pour le moment pas entièrement indexé : les N° de page correspondent à l’ordre d’origine.
5E 11226 - Notariat de Saint-Pierre-Église - Vicomté de Valognes - Siège du Val de Saire - Écritoire de Carneville de janvier à décembre 1646 (archives départementales de la Manche).
Registre photographié et mis en ligne sur le site en intégralité.
Ce registre n’est pour le moment pas indexé : les N° de page correspondent à l’ordre d’origine (une première partie de juillet à décembre 1646, une seconde partie de janvier à juin 1646).
5E 11227 - Notariat de Saint-Pierre-Église - Vicomté de Valognes - Siège du Val de Saire - Écritoire de Carneville de janvier à décembre 1647 (archives départementales de la Manche).
Registre photographié et mis en ligne sur le site en intégralité.
Ce registre n’est pour le moment pas indexé : les N° de page correspondent à l’ordre d’origine (janvier à décembre 1647).
Utilisation personnelle autorisée.
Utilisation commerciale strictement interdite (consulter les conditions d’utilisation en page d’accueil).
Lors de vos échanges par courrier électronique, lorsque vous utilisez une photo ou une description, nous vous demandons de citer le site http://lesEcritoires.free.fr et le nom des personnes qui vous offrent leurs photos et leurs transcriptions.