Préc.< 7/10 >Suiv.
Accueil > Actes notariés > Quettehou (notariat) > 1665-1669 - 5E 8327 > Registre 5E8327 - Minutier de Quettehou (minutes) - Partie 7 (actes 257 à (...)

Registre 5E8327 - Minutier de Quettehou (minutes) - Partie 7 (actes 257 à 295, 1666-1667)

vendredi 18 juillet 2014, par L. Hervieu

Clichés : N. Bertrand.
Source : archives départementales de la Manche, référence 5E8327 - Minutier de Quettehou (1669 à 1665 à l’envers, un acte de 1664) - Nicolas Hubert, tabellion.


Utilisation personnelle autorisée.
Utilisation commerciale strictement interdite (consulter les conditions d’utilisation en page d’accueil).
Lors de vos échanges par courrier électronique, lorsque vous utilisez une photo ou une description, nous vous demandons de citer le site http://lesEcritoires.free.fr et le nom des personnes qui vous offrent leurs photos et leurs transcriptions.


Note : registre photographié et mis en ligne sur le site partiellement (pages blanches non photographiées).
Ce registre n’est pour le moment pas entièrement indexé (voir l’index existant dans la même rubrique) : les N° de page correspondent à l’ordre de la numérotation des actes d’origine (registre décomposé pour le site en 9 parties) qui n’est pas l’état actuel du registre.
Attention : plusieurs cahiers se sont retrouvés reliés dans le désordre, la numérotation des images présentées sur ce site corrige ces erreurs de reliure et remet en bon ordre les cahiers détachés. Les photos que vous consultez ici ne correspondent donc pas à l’état actuel du registre, mais à un état antérieur.

Mots-clés dans cet article :

  • Contractants :
  • Témoins et autres noms cités :
  • Lieux cités dans les actes :
PLAN du site
© le50enligne.free.fr et © lesEcritoires.free.fr - Concept imaginé en mai 2008 par E. Mouchel et L. Hervieu

Crédits : graphisme et conception informatique par L. Hervieu - Gestion et mise en ligne par L. Hervieu (et E. Mouchel jusqu'en janvier 2012)


Restez informés - Suivez Paléographie Laurence Hervieu sur les réseaux sociaux : Twitter
Sur ma page Facebook :
SPIP | |